Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut voici une petite photo de la plus grande partie de mon install (pas tres grand, je sais :s) reste 2 autres terras dans ma chambre, la tortue et les poissons dehors, mes urodeles et mes piafs chez ma grand mere. voila mon ptit truc: de gauche a droite et de haut en bas: Peruphasma schultei Sipyloidea sipylus Entoria koshunensis Extatosoma tiaratum incubateurs de phasmes Eublepharis macularius Mardonius parilis acuticonus Aulacobolus rubropuntatus Rhyparobia maderae/i] forme gold [i]Nauphoeta cinerea Rhyparobia maderae Eublepharis macularius (juvéniles) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en tous cas, ça prouve bien que quand on sait y faire dans un minimum de place, on met un maximum de choses...et, en l'occurrence, d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est super sympa Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sympa cette petit installation , par contre tu tien les phasmes dans des cuves en plastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci de nous présenter tes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Waouh! ça c'est de l'installation!! c'est super, et c'est vrai que dans peu de place, tu as su agencer pas mal d'installations! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci^^ je tient mes phasmes en fauna box, simple a nettoyer et a transporter, pas cher et plus solide que le verre si ca tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe petie instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites