Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut voici quelques photos prisent tout a l heure de quelques une de mes especes de phasmes : Entoria koshunensis male Sipyloidea sipylus femelle Peruphasma schultei male Extatosoma tiaratum femelle c est tout, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 La classe nico petite préférence pour les 2 derniers !!! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 frizby a écrit:La classe nico petite préférence pour les 2 derniers !!!Arnaud Meme chose pour moi, ce sont ceux que je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui les deux denier sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le dernier, je suis du même avis. Par la même occasion si quelqu'un en veux parce que chez moi je commence à être envahi de jeunes extatosoma tiaratum... Je mettrai une annonce plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi, je les aime tous, ils sont tellement gracieux et j'adore la photo sur la main qui montre la taille, c'est très surprenant. Toujours super de voir ton étonnante collection de phasmes. Merci Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol Chulien, j ai deux ou 3 jeunes males chercheurs de femelles ici, alors apres les exam jme fait un terra et chui preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 très jolies phasmes!!!!! j'ai posséder plusieurs especes de phasmes! j'avai areter certaines espece pour me consacrer aux neohirasea maerens et neohirasea sp mais comme il y a eu une hibridation des deux j'ai tout areté!!!! je possedaient des carausus mosurus, baculum sp, et les fameux phasmes ailés Sipyloidea sipylus un jour j'en reprendrai et j'aimerai avoir des phyllium bioculatum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut Est-il possible de faire cohabiter les phasmes à tiares avec les phasmes bâtons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le mieu est d'éviter la cohabitation, les extato risquant d ecraser les jeune batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le dernier pfff genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quand mon ordi arretera de deconner, je vous en mets des nouvelles, surtout des blattes (9 especes en tout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Contente de te revoir...cela faisait un petit moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je viens assez souvent en fait, mais je poste peu (manque de temps, ou des sujet ou je ne pourrai pas apporter de réponses), puis mon ordi a pas mal de problemes actuellement, donc ca n arrange rien... enfin, dés que les problèmes internet seront résolu, j aurai des photos a vous montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est intéressant, je ne connaissait pas toutes ces espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et moi, je suis déçue, je ne vois pas les photos !! j'ai des phasmes aussi (en forme de branche, dit bâton) !! c'est mon fils, bientôt 7 ans, qui en voulait bien !! on a déjà eu des naissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut come dis sur le poste concernat mes naissances de iules, je referais bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elisa29 a écrit:et moi, je suis déçue, je ne vois pas les photos !! j'ai des phasmes aussi (en forme de branche, dit bâton) !! c'est mon fils, bientôt 7 ans, qui en voulait bien !! on a déjà eu des naissances !! idem pour moi !!! zut zut zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites