Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut voici quelques photos de mes iules: Mardonius parilis acuticonus Aulacobolus rubropunctatus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Au début on n'est pas forcément très enclin à les apprécier, et puis plus on les regarde plus on est gagné par la curiosité, je trouve bien que tu puisses nous amener à cette démarche. Merci pour les photos, une occasion de voir une certaine diversité des coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe la 2ème iule nico Arnaud ps: sympa ta petite famille d'espèces d'insectes pour ma part j'ai une Formica fusca et une Camponotus vagus (myrmécologie) et bien d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De bien belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ^^ moi aussi j avai tenter les fourmis, mais j ai vite remarqué que ca ne m interressait pas comme élevage, bien que je trouve leur organisation incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe c iules peut tu nous en dire plus sur leur elevage et maintiens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il faut une dizaine de cm de substrat composés de feulles et de bois mort de chaine assé humide. Pour la nourriture complémentaire, j utilise la pomme a changer chaques jours. Pour la repro, j espere avoir des naissances de la seconde espece (il ne me reste que le male de la premiere :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites