Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut voici quelques photos de mes blattes: Rhyparobia maderae forme gold: Rhyparobia maderae: Nauphoeta cinerea a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 25 mai 2008 t gecko doivent etre heureux lol non je rigole je suis pas fans des blattes je prefere t phasme et iules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 apres la ponte les femelles ont droit a une maderae pour se rebooster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas ce que les geckos préfèrent les blattes je trouve mais c'est bien nutritif si elles sont correctement nourries Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui, c est meilleur que les grillons si l on considére la meme nourriture pour les deux groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites