Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut voici deux pensionnaires que j ai eu chez moi il y a quelques temps lors des vacances de leurs proprio: Gérard, male hypo tangerine de Chulien (Julien): avec Sans nom, mon male golden: dans son terra: avec mon couple: Spyke, male hygh yellow designer de Mogway (Thibault): a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci, ils sont super beaux tes pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il sont tros beau tes penssionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 GERARD magnifique Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très beaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol, mes c'est mon Gérard ça!!!!! Je vais quand même dire comme tout le monde, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vrai, trop classe, belle troupe, nikel!!! superbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites