Nicolas48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour !Comme promis, je poste des photos de mon installation pour une jeune tortue, une pelomedusa subrufa qui s'appelle Kamé :Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en tout cas elle a de la place tu pourrais méme lui ramener un nouveau locataire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres jolie aqua fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En fait, je ne veux pas lui donner de locataire car si ils se battent, ce sera une catastrophe. Par contre, quand celle-ci sera plus grande, je la mettrais dans un aquarieul de 1.20 m à 1.50 m et j' acheterai une pelusios castaneus que je mettrais dans l' aquarium que je viens de présenter. Ca sera bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui, je pense que tu fais le bon choix. c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi jen n'es deux et ils ne se battent pas si tu les choisi a peu prés de la méme taille je pense qu'il ny auras pas de soucis surtout que la tiénne sa ne fait pas longtemp que tu la c'est encore mieux mais biensur le choix te reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouais mais je préfère ainsi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très sympathique cette installation pour ta pelomedusa subrufa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui même si je trouve cet aquarium trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites