damon111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 " alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très beau spécimen, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damon111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui il est pas bien chouette, j'attend de voir ce qu'il va me donner comme couleur dans les mois a venir (il a 5 mois environs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est une magnifique localité...l'une de mes preferé avec les nosy faly!! mais helas encore trop rare a mon gout! il promet ,il est deja vraiment magnifique ,vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est vraiment superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trés beau en effet.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites