jeje8311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila depuis quelque jour j ai des probleme de tique sur ms reptiles je les ai traiter au frontline mais les terra son infester d oeufs je pense est ce que je peux les traiter au front liner aussi en enlevant les reptiles pEndans deux tros jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui bien sur il vas te faloire tout retiré de la cuve tout les décores et tout traitè , pendant ce temps installe la bestiole dans une autre cuve avec le stricte minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je v les mettre en fauna c ce que je v faire je v tout traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je laisse tremper tous les élements de déco dans de l'eau de javel diluée. C'est très efficace. Ca évite de tout bombarder au frontline vu la toxicité et le prix de ce produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites