iguane49 0 Posté(e) le 8 juin 2008 male citrus : femelle xrg X blood : femelle elle a une patte en moins : male hypo blanc le plus gros et femelle classic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 splendide !! tu l'as acheter en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui je les achete en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La phase "citrus" est l'un de mes petits rêve, pour ceux que j'ai trouvé, beaucoup trop cher pour mon porte feuille Connais tu un éleveur qui élèves du "citrus" et du "sunburst" à prix non éxorbitant ? si oui réponds moi par MP, merci ! En tout cas tes Pogona sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment tres beau t pogo avec unepreference pour l invalide ca lui fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites