bistrobob8511 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Hehey, salut les amoureux des couleuvres . Je voulais juste poster quelques photos des Jansenis qui sont arrivés il y a maintenant un peu plus que deux semaines. La plupart ont déja mué et ont l'air vraiment beaux!!!! C'est comme des serpents dorés avec des yeux super evil, hehe. Les voici !!!!Spécimen très pâleUn plus foncé, en mueAhhh, la grosse femelle se gonfle, comme c'est cute Un autre spécimen très pale, aussi en mueQu'est-ce que vous en dites? Jusqu'au mois dernier, j'avais seulement vus ces serpents là dans des livres et quelques photos sur internet et WOW, ils vont TELLEMENT CANONS!!!! Hehe, remarquez que toutes les photos sont des tongue-shorts, leur mouvement de langue est vraiment écoeurant . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel couleur !!!! j'aime beaucoup !! je connaîsé pas avrais dire ces la premier fois que j'en vois !! par contre je veux pas te dégouter mais va te falloir les déparasiter , car j'ai l'imprésion qu'il sont parasiter ou alors ces l'espèce qui veux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Dr Mac a écrit:quel couleur !!!!j'aime beaucoup !!je connaîsé pas avrais dire ces la premier fois que j'en vois !!par contre je veux pas te dégouter mais va te falloir les déparasiter ,car j'ai l'imprésion qu'il sont parasiter ou alors ces l'espèce qui veux ça !Merci Dr.Mac . Je suis au courrant qu'il va falloir les déparasiter, même chose pour leurs cousins les G.oxycephalas, je suis tout préparé à commencer le traitement . En fait, le traitement pour les parasites externes est presque fini, il va rester que le traitement pour les internes... Juste comme ça, pourquoi estceque tu dis à l'oeil qu'ils sont parasités? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wow wow wow, de bien jolies merveilles que tu as la , merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dans une autre vie je fessai des reptiles d'importation , donc quand tu vois la colonne vértébralle d'un serpent il y a obligatoirement du parasitage interne , j'avais eu le même problème avec des venimeux a l'époque ou la loi le permettait fin des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 De pures merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Dr Mac a écrit:dans une autre vie je fessai des reptiles d'importation ,donc quand tu vois la colonne vértébralle d'un serpent il y a obligatoirement du parasitage interne ,j'avais eu le même problème avec des venimeux a l'époque ou la loi le permettait fin des années 80 Ah, merci pour le truc . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 puree je t envie tu s vraiment de superbe specimen j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Effectivement, c'est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites