Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as tout à fait raison... Et c'est comme ça que chacun devrait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il y a trop d'animaux malheureux....il y a que des bons animaux et que des mauvais maître; par exemple dans le canin,c'est le maître qui fait son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je suis trés bien placé pour en parler... mais on ne peut pas tous les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mickael provost a écrit:Et une petite sauteuse de manger! et non regurgitée. je pense que ces dans la bonne voie. Plus qu'à continuer le traitement. je vous remerci tous! Et quel est le traitement déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dr.House a écrit:mickael provost a écrit:Et une petite sauteuse de manger! et non regurgitée. je pense que ces dans la bonne voie. Plus qu'à continuer le traitement. je vous remerci tous! Et quel est le traitement déjà? traitement: 0.3ml MARBocyl tout les deux jours pendant dix jours 1 goutte de Métacam tout les deux jours pendant six jours aprés le traitement 3mm Vita Reptile par jour pendant deux jours consécutif par semaine sur deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le Métacam est inutile, ce type de patholgies ne provoque pas de douleur. Pour le Marbocyl c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok donc si je comprends bien le metacam n a aucun effet en tant que anti-inflamatoire sur les reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Franchement, c'est un anti douleur très efficace, mais je n'en vois pas l'utilité dans le cas présent. Je suis un peu étonné de ce traitement, alors que la pathologie n'a pas été identifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alors qu'en est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'attendais qu'il soit en parfaite santé pour vous en faire pars, je vous remerci tous. Depuis il mange normallement et il vas ma faire une mue. il et en pleine santé et la semaine prochaine je lui donne une cure de vitamine.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nous sommes heureux de l'apprendre. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 7 août 2008 entierrement d accord mai dela a dire que c comme des enfants j suis pas ok en tt cas content d entendre que ton serpent va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 août 2008 CoOlSpOt a écrit:mai dela a dire que c comme des enfants j suis pas ok Une expression française et ancienne correspond tout à fait à ce que tout possesseur d'animal devrait avoir à l'esprit : "Agir en bon père de famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui moi se sont comme mes enfant il me morde je les mort lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites