Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

mon elaphe regurgite

Messages recommandés

il y a trop d'animaux malheureux....il y a que des bons animaux et que des mauvais maître; par exemple dans le canin,c'est le maître qui fait son chien.

mickael provost a écrit:
Et une petite sauteuse de manger! et non regurgitée. je pense que ces dans la bonne voie. Plus qu'à continuer le traitement. je vous remerci tous!

Et quel est le traitement déjà?

Dr.House a écrit:
mickael provost a écrit:
Et une petite sauteuse de manger! et non regurgitée. je pense que ces dans la bonne voie. Plus qu'à continuer le traitement. je vous remerci tous!

Et quel est le traitement déjà?

traitement: 0.3ml MARBocyl tout les deux jours pendant dix jours
1 goutte de Métacam tout les deux jours pendant six jours

aprés le traitement

3mm Vita Reptile par jour pendant deux jours consécutif par semaine sur deux semaine

ok donc si je comprends bien le metacam n a aucun effet en tant que anti-inflamatoire sur les reptile

Franchement, c'est un anti douleur très efficace, mais je n'en vois pas l'utilité dans le cas présent.

Je suis un peu étonné de ce traitement, alors que la pathologie n'a pas été identifiée.

j'attendais qu'il soit en parfaite santé pour vous en faire pars, je vous remerci tous. Depuis il mange normallement et il vas ma faire une mue. il et en pleine santé et la semaine prochaine je lui donne une cure de vitamine.Merci.

entierrement d accord mai dela a dire que c comme des enfants j suis pas ok en tt cas content d entendre que ton serpent va mieu Smile

CoOlSpOt a écrit:
mai dela a dire que c comme des enfants j suis pas ok

Une expression française et ancienne correspond tout à fait à ce que tout possesseur d'animal devrait avoir à l'esprit :

"Agir en bon père de famille"

oui moi se sont comme mes enfant il me morde je les mort lol!

• Créer...