Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et son nouveau caprice... C'est le calin a maman pendant qu'elle est occupée à l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est super mignonne, ta petit pogo, Sophie... En plus elle s'endort... Félicitation, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est une soeur au tien... à part que la mienne fait deja 222 grammes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah oui, ok... D'ailleurs faudrait que je pèse le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui et n'oublies pas de faire sa fiche dans la courbe de croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah oui, je le ferrais demain, merci de me l'avoir rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah c'est ravissant. Tu peux tout de même te concentrer avec ce beau bijou près du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, elle met sa tete contre ma peau et dort.... je peux faire n'importe quoi, elle ne bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah moi qui suis chatouilleuse, je pourrais pas, je taperai n'importe quoi,lol. Elle est magnifique. Une soeur de celle de Jade, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, c'est ça... et c'est certainement avec elle que j'ai le plus de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 très joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un petit UP car les éleveurs de mes monstres n'ont pas vu le post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est vraiment aussi docile que ses parents, elle ressemble vachement à son père quand il était petit, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très jolie photos surtout la premier !!jolie bêstiol aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour mon pogona!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hummmmm oui mais de rien miss sophie ! je ne pensé pas vraiment au pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OOOOHHHHHH c'est trop mimi , superbes photos Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 petite sieste ... genial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites