chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut voila j'aurais voulut savoir le sexe de mes pogonas, quand je les ai acheter ont m'a dit que c'etait male et femelle= voici le presumer male= et voici la presumer femelle= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon je sui pa un expert loin de la mai je pense ke ta femelle est un male apres pour l autre j y voi ke dal mai atten Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et peut etre une femelle pour ton presumé male mai bon je debute ds le pogo alors vraiment je ne suis pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 malgré la petite taille de tes pogo, je vois 2 femelles, avec des photos plus grandes je te confirmerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voici des photos plus grandes= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dr House va pouvoir te donner un avis plus confirmé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je rectifie, le premier est donc un mâle et le second une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui je confirme les sexes de ton couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci je suis content d'avoir un couple car j'avais peur d'avoir 2males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites