reptiles1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 [quote="reptiles"]salut voila des petite photos femelle pogona désert Sand fire femelle pogona Leucistic femelle pogona Georgia femelle pogona citrus grantique femelle pogona Sand fire jaune femelle pogona orange german giant hypo femelle pogona Géants Orange Hypo femelle pogona Orange Hypo femelle pogona sunset femelle pogona georgia jaune femelle pogona XRG Yellow femelle pogona Banc Hypo femelle pogona Sand Yellow XRG femelle pogona Pastel gold mal pogona Red Hypo mal pogona Leucistic mal pogona BelgiumxBlood mal pogona Yellow Red Désert mal pogona Yellow Red mal pogona Orange Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hum merci pour ces photos !! il y a quelques une qui déchire bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Joli cheptel, merci pour les photos. Il y en a de vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La pastel gold a toute mes préférences.... avec la citrus grantique!!! Ils sont tous à la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Wow wow wow, je veux un citrusssssss lol ... Reptiles je t'ai envoyé un Mp y'a quelques jours, si tu pouvais me répondre ça serait cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 14 juin 2008 toujours aussi beaux tes pogo jerome bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Maory: je tes envoyer un mp dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu n'as pas répondu à ma question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour les citrus : je vend uniquement le male il a 9 mois sinon les autre ne sont pas a vendre l anneè prochaine j aurait : georgia jaune , georgia orange , du citrus ,leucistique etc..... tous de pure souche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dommage pour moi... mais j'ai deja deux males!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites