Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wahhhhhhhhhhhhh superbe ces bébé tu vas en vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 félicitations Taiko, je suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu est (fiere ) ...lol merci oui mac , yen a 17 a vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il y a qu'elle souche ? et es-que il y a des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c est du classique . et je les ai toujours pas sexer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La dernière photo est extraordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa le bb sur la maman mais un peu dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 beaucoup dangeureux , mais y avait 6 mains prete a bondir ... ce n est pas la maman mais le papa , la maman bouffe tous ce qui bouge lui et une vrai creme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est une jolie manière de nous revenir Taiko, tout cela est magnifique, j'imagine a quel point tu dois être fier et heureux. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment de super photos, j'espere que lors de l'eclosion des miens je serais la pour en prendre d'aussi jolies felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est tout simplement magnifique, adorable... j'en suis toute émue, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Superbe photos,merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites