Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est superbe, merci pour ces superbes photos Taiko[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 splendide enfin je trouve !! j'aime beaucoup sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hé,hé Taïko nous revient avec de jolies photos. Alice nous en avait privé, si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouai sacrée alice , je lui montrerai bien la tranparence de ma mains tiens ... et encore plus a leur excelent personnel qui sont a notre disposition 24/24 h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dr Mac a écrit:splendide enfin je trouve !! j'aime beaucoup sa tête !! moi aussi j adore ca tete je devais avoir un mille de photo de sa tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La classe ton boa!!!! beau spécimens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui c'est un superbe mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non house !!!! celui la c est un colombien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vraiment un superbe mâle, trop belles tes photos Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui j'ai vu je me suis trompé de post, je fais que des conneries aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas grave tu est tout excuser promis ....il ne t en veulent pas ... enfin au cas ou je leur est mis la museliere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est magnifique j adore c couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites