bistrobob8511 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hehey, salut à vous . Voici mes deux premiers Epicrates insulaires, les boas haitiens, E.striatus . Je les ai ramassés hier et ils sont déja installés confortablement dans ma pièce de quarantaine. J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir, mouahahahahaha!!!!J'ai acheté une pinky pump pour l'occasion, alors j'espère qu'ils mangeront pas par eux-même!!!! Nah, je blague, j'aimerais bien qu'ils mangent mais je m'y attends pas. Vive les DÉFIS !!!!Les deux :Le petit mâle :Le petit mâle, encore une fois :C'est vraiment incroyable à quel point ils sont cutes... regardez leur petite tête!!!! Je les aime tellemetn déja . J'ai vraiment très hâte de mettre la main sur d'autres espèces d'Epicrates insulaires... Vivement des jamaicains ou des rainbows des Bahamas... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu les as ramassé hier? Tu es ou en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Phil vit au Canada est dans l'import export de reptiles Salut Phil, ils sont superbes, je suis en train de me renseigner pour notre projet.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Donc il est bien a Haïtie en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui man normalement , les Epicrates mange seul , mais bon attends de voir qu'il s'habitue un peux a leur terrarium , mais vas te falloir quand m^me injecté dans la proie un bon vermifuge , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jolies petites têtes. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Wow, vous en dites des belles choses pendant que c'est la nuit ici .Non, je ne suis pas à Haiti et, à moins que je ne me trompe, les Epicrates striatus ne sont plus exportés. Je n'aurai pas besoin de les traiter parceque ce sont des bébés nés en captivité . Dr. Mac, les Epicrates des Caraibes sont particuliers pour ne PAS manger par eux-mêmes, particulièrement E.striatus et E.subflavus . En captivité, ils peuvent passer des mois et voir même des années à être nourris de force avant de commencer et à développer leur apétit infaillible d'adulte... Ça fait partie du plaisir de les élever, hehe. Des mangeurs ultraviolents à l'état adulte, des petites choses timides qui refusent tout quand ils sont bébés... Qui se douterait que ces deux petits lacets ont actuellement plus de six mois, sont encore si minuscules et ne mangent toujours pas par eux-même... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 6 Mois??? ils ne sont pas trop gros effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe serpent j adore et effectivement tres difficile a demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a ok merci man pour les précisions j'ai jamais eux cette espèce chez moi !! j'ai eu que l'Epicrate cenchria maurus et un hybride Epicracte c cenchria donc eux par contre ils sont sens pittié pour ce nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment de tres jolis specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je m'attendais à rencontrer un peu plus de difficulté que ça... les deux ont mangé aujourdhui !!!! Ça n'a vraiment pas été facile mais je crois que j'ai trouvé le truc... C'est un miracle!!!!Ça doit être des mangeurs de lézards pendant les premiers stages de leur vie parce qu'ils ont aucun intérêt pour rien qui sentent les rongeurs et que ça leur a prit un drolement long bout de temps à être convaincus que les pinkies que je leur donnais étaient des anoles !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelque soit le truc que tu as trouvé, seul le résultat compte.... Tiens nous au courant de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le truc que moi j'utilisai pour les Trimeresurus bébé(crotale des bambou) ces de roulé les pinkies dans la mue de lézard ou il vende des goutes qui ont le gout de lézards , mais le mieux ces la mue , car si tu commence a leur donné des lézards tes mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je donnais des pinkies lavés, séchés pour enlever l'odeur de rongeur et je les ai enveloppés dans des entrailles d'anoles... Même avec ça, ça m'a prit 40 minutes à jouer autour d'eux avec le pinky avant qu'ils ouvrent la bouche . C'était pas évident mais ça me rend drolement heureux qu'ils mangent!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites