tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voici a droite le terra de venus (pog) et a gauche ceux de mes geckos et voici le terra fait avec l'aide d'un pote qui abrite les 3 autres pog par contre depuis il y'a une gros cep de vigne et la fontaine a disparu a venir tres prochainement un autre petit terra pour isole ma petite gecko et un autre qui servira de nursery pour ma future eclosion de pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 felicitation vraiment superbe terra surtou celui fais mains j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jeje83 a écrit:felicitation vraiment superbe terra surtou celui fais mains j adore merci, ce n'a pas ete un mince a faire, on a passé une journee, mais on est pas mecontent, j'enverrais d'autres photos une fois que j'aurais installé le petit tout a l'heure mais surtout quand j'aurais nettoyé les vitres du grand, car vu qu'elle va pondre elle me met de l'eau partout et me griffe toutes les vitres en plexi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle réalisation et bien tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 très jolies installation, doivent être heureux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Diamant-moumoune a écrit:très jolies installation, doivent être heureux tes bébés ils le sont crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tortuemelo a écrit:Belle réalisation et bien tenue. merci il leur faut bien leur confort a eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voici le terra que je viens d'equiper a l'instant pour ma petite leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tit_motard_cool a écrit:Diamant-moumoune a écrit:très jolies installation, doivent être heureux tes bébés ils le sont crois moi je n'en doute pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si tu avais mis des vitres en verres et non en plexi, elles ne seraient pas rayées.... Tes locataires sont trés bien installés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Miss Sophie a écrit:Si tu avais mis des vitres en verres et non en plexi, elles ne seraient pas rayées.... Tes locataires sont trés bien installés!!!! oui je sais bien mais bon, sur le coup on pensait que c'etait une bonne idée, c'est pas grave on les changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui et je trouve que le plexi c'est pas mal non plus, au moins pour le casser faut le faire exprès j'ai utilisé du plexi aussi pour mon installation, j'avais peur que le verre ne casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Diamant-moumoune a écrit:oui et je trouve que le plexi c'est pas mal non plus, au moins pour le casser faut le faire exprès j'ai utilisé du plexi aussi pour mon installation, j'avais peur que le verre ne casse tout depend des reptiles, mais si ca serait a refaire, pour des pogonas je mettrais du verre, car ils grattent pas mal et surtout les femelles sur le point de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sympa tes terra .... c est clair que le plexi c est pas genial .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 taiko a écrit:sympa tes terra .... c est clair que le plexi c est pas genial .... je sais et je vais pas tarder a les changer, il suffit juste que je trouve un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympas t'es installs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rachel27 a écrit:sympas t'es installs merci la je viens de recuperer la nursery pour mes petis pogs qui vont sortir tres bientot, donc un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa comme tout tes installs, mais juste un truc, le terra de tes 3 pogo , je trouves que ça fait un peu juste pour 3 pogo, quelles sont ses dimensions stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Maory a écrit:Sympa comme tout tes installs, mais juste un truc, le terra de tes 3 pogo , je trouves que ça fait un peu juste pour 3 pogo, quelles sont ses dimensions stp ? 120X60X70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites