jeje8311 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quelle est la taille actuel de vos python et quelle en sera la taille adulte et quelle instalations avez vous pour c charmante betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors moi j'ai 3 Python regius, un jeune qui est en "rack" pour le moment, le Python mesure Une petite 5Oène de cm, ensuite j'ai l'autre duo qui sont dans un terra de 100x50x50, le mâle mesure 80 cm et la femelle 1 bon mètre, leurs terra définitif sera un HP terra de 120 cm d'ici quelques mois, d'abord c'est au tour des Boa constrictor imperator d'avoir leur HP, ça comence à faire juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quel genre de python est-ce qui t'intéresse? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout les pythons phil allé lâche toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui tout les pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui oui vas-y lâche toi lol, ton post va faire 10 pages Jéjé rien qu'avec les Python a Bistrobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c le bute lol refaire vivre le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ma jeune femelle regius pastel fait 37cm, elle vient d'être importée d'une ferme Congolaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je maintiens une 0.1.0 Morelia spilota cheynei et une 0.1.0 Morelia bredli. La cheynei devrait mesurer entre 1.5 et 1.8 mètre. La bredli sera plus grande : 2 mètres environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ok... ça va être long...Aspidites ramsayi, j'en ai 1 qui est à sa taille adulte a 1.5m.Leiopython albertisii ''Black Southern'', j'en garde un qui est en fait pour mon amoureuse, qui fait 0.5m et qui devrait en faire 2.5-3m adulte. Liasis olivaceous olivaceous, j'en ai 1 qui est proche de 3m et qui devrait en atteindre 4. Morelia nauta, j'en ai 7 qui sont entre 1-1.5m et vont atteindre 2m.Morelia clastolepis, j'en ai 4 qui sont entre 1-1.5m et vont atteindre 3-4m.Morelia tracyae, j'en ai 2 qui sont entre 1 et 2.5m et vont atteindre 3-4m.Morelia amethystina, j'en ai 2 qui sont entre 1-2m et vont atteindre 4m.Python regius, j'en ai 1 qui fait 1m et qui va atteindre 1.5m.Python brongersmai, j'en ai 1 qui fait 1m et qui devrait atteindre 1.2-1.5m.Ah, ben finalement j'ai pas tant de pythons que ça . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 PUREE bistro tu vie dans un chateau lol pour stocker tout ca mdr voudrais bien voir t instalations si t as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah ma chambre est à moitié dédiée aux serpents de ma collection et à mes scolopendres et j'ai une pièce de quarantaine que voici :Pour le reste, j'ai un autre rack dans ma chambre et des cages empilables qui recouvrent un de mes murs et voila . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa !! par contre les colopendres vive aussi dans ta chambre a couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Yeup, mes grenouilles et mes invertébrés vivent dans ma chambre parce qu'ils pourraient pas survivre à l'exposition au Vapona et au Nix ( les produits que j'utilise pour traiter les serpents contre les parasites externes ). phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu ne cherche pas des colocataire par hazard , je suis sur que je me plairer chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nah, j'ai déja assez de colocataires comme ça mais merci pour la proposition . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tant pis ,, snif .... en tout cas continue sur ta lancer , et encore merci de nous le faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour le moment j'ai qu'un PR de 8 ans, et je lui cherche 2 femelles (enfin, déjà une; je cherche de l'albinos... A bon entendeur...). Il fait un peu plus d'1m50. Pour le moment il est dans 100x50x60, mais je vais bientôt commencé la construction d'un bon terra (je pense environs 120x50x100). PS: Je suis d'accord avec toi taiko: ça ressemble au paradis chez bistrobob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si tu veut je suis a adopter, je fait la cuisine et le menage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites