Domha67 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cliquez sur l'image pour voir le Slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ce sont de jolie tortue !! par contre tu mélange les espèces de continent différant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domha67 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tout à fait et elles s'entendent à merveille. Mais malheureusement par manque de place, la tortue de Floride vas déménager dans un bassin de 500 Litres à 40 Km de chez moi. Et je reprendrais de Pelomedusa juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très beau reportage elles sont vraiment belles mais il est fortement déconseillé de mélanger des espèces de continents différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jolie t'es tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbe tortue j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolies. Idem pour la remarque des "mélanges". Et c'est moi ou j'ai pas vu la "tortue de floride"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites