Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai pris quelques clichés de leurs bains aujourd'hui Je charge la vidéo et je vous la mets en ligne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a oui des fois aussi je leur fais prendre un bain ces trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils se régalent, et ne veulent plus en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous avez de la chance qu"ils tiennent en place, moi les miens ils mettent de l'eau partout, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi le pire c est avec mes physi , il adore , mas voit le souck qu il mettent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j ai lu ds un bouquin k il est pa bon de faire ce baigné les agames ensemble pour evité le stress et un moment de panique enfin je di juste ce ke g lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les miens ne sont pas du tout stressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi pour les physi ce n est pas du stress , il nage ( il nage meme super bien ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 n'oublie pas que le physi ces un dragon d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca je risque pas de l oublier il me le rapelle tous les jour quand je leur change leur bac d eau ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa les photos, sur la première, le deuxième Pogona en partant d'en haut, est de quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est une sandfire yellow x german Encore deux photos de ma Cali pour que vous voyez à quel point elle est belle Et là juste avant sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa tous sa merçi pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MERCI POUR C SUPERBE PHOTOS MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'essaye en vain de faire passer la vidéo, mais ça bloque!!! Je ne m'avoue pas vaincue.... Merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie Cali et ...jolie main de la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai enfin pu charger la vidéo... http://video.google.fr/videoplay?docid=3795522093403834542&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah merci, c'est encore plus parlant en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe cette video on vois qu ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vois que ma vidéo n'interesse pas grand monde... a quoi ça sert que je me décarcasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe photos merci et la vidéo c'est encore mieux mais il y en na un dans le fond qui parrait stréssé il na pas nager ni méme bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super la vidéo, désolé j'avais pas encore eu le temps de regarder. Bien sur qu'elle interesse ta vidéo miss sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Rachel27 a écrit:superbe photos merci et la vidéo c'est encore mieux mais il y en na un dans le fond qui parrait stréssé il na pas nager ni méme bouger? Non elle n'est pas stressé, mais elle est un peu timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est vrai quelle est vraiment belle cette petite cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont tous tres beau , merci pour la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites