valy7612011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai l'impression que mon caly entame une greve de la faim je ne vois pas les grillons diminués ni le voit manger,mais par contre il fais des selles tous les jours,cela veut t il dire qu'il mange ?pardonné cette question idiote mais j'essaye de me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si tu constate des selles ces qu'elle mange !! donc je suis toi je compte le nombre distribuer dans la cuve et le jours suivant je compte ce qui manque !! je pense que après coup tu seras rassuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci je vais faire ca demain ,ca va pas etre facile car ces petites betes ailenet bien les cachettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sache aussi qu'il n'y a pas de question idiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy7612011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a toi , je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites