taiko111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ALLIGATORS, LES ZOMBIS DU LAC france 5 Mercredi 09 Juillet 2008 - 14:43Durée : 00:50Documentaire de 50' réalisé par Duncan Chard et produit par Tigress Productions. 2007. Aux Etats-Unis, en Floride, les eaux du Lac Griffin sont devenues mortelles pour les alligators : ceux-ci se transforment progressivement en zombis, perdant le contrôle de leur corps, avant de rendre l'âme. Une bactérie infestant l'eau est-elle responsable ? Ce n'est pas ce que révèle l'enquête après analyse du sang. Les dissections, elles non plus, ne donnent rien. La solution est donc ailleurs : il semble que les cerveaux des reptiles morts arborent des lésions fatales... Mais quelles en sont les causes ? (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est quelle chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tortuemelo a écrit:c'est quelle chaine ? desolé , j avais zapper de preciser la chaine mais c est rectifier .... vivement la fin de la semaine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vais essayer de voir ça... cela m'a l'air passionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouai c'est clair et c'est pas sur tf1 qu'il passerai un truc passionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci a france 5 pour leur programme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Taiko, je sens que je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je v pas le rater ca c sur j adore leur reportage sur les reptiles ils sont tjrs superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour l'info, j'espère que je pourrais le voir car ça a l'air passionnant c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il faut que mon petit cerveau se souvienne qu'il faut que je regarde cette émission mercredi ça m'a l'air super passionnant, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ahhh cimer popur l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci de me l'avoir rappelé. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites