jeje8311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila j ai un tit probleme que e ne c pas resoudre cette fois six j ai une femelle elaphe phase classique depuis 4 ans elle a environs 6 ans elle m as deja fais quelque ponte et a chaque fois je voyais qu elle etais gestante prise de grosseur ne mangeais plus la j etais sur qu il y avais des oeufs mais cette fois si il n y as ps de prise de grosseur elle est active mais ne mange pas elle m as fais une mue aussi donc aurais du remanger apres la mue mais la tjrs rien pouvez vous me dire comment je pourrais voir si elle est gestante ou pas autrement que comme je l ai decris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tu devrais la peser tous les 5 jours, car si il y a gestation, il y a prise de poids même si ce n'est pas forcément visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok c ce queje v faire je te remercie house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bien souvent elle mue avant l'expulsion des oeufs. Tout est pret pour cette évantualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui tou est pres je lai mise dans un terra seule avec un bac de ponte et une ou deux cachete mnt y as plus qu as attendre si enceinte elle est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 normalement la ponte des gutt a lieu environ 14jour apres la mue de pres ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la ja ttendavec impatience je ne vois aucun changement pour le moment mais ne perd pas de poid je v encore un peu patienter et si ien je v la remettre avec le mal on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites