Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chac Chantico en preparation de sa mue Batman Circé Cali Ciceron Et bientot des photos de la nouvelle qui arrive ce week-end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop fort la petite famille et j'adhere completement à leur nom, ils sont tous vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment splendide avec une preference pour chanticon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouai les pogo sont terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore la couleure de ta gutt. Que de belle fotos,que du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j adore! jeje83 a écrit:vraiment splendide avec une preference pour chanticon chantico, pas gentil c... chanticon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et puis saluons la photo qui rend justice à tout ce joli petit monde. Bravo Miss, j'aime beaucoup ton absence de chichi quand tu prends tes photos, c'est net, précis et beau. Bref, tu me tues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais je crois que les photos sont comme moi... directes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 belle foto bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme d'hab de superbes photos, bravo miss sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore les prendre en photo... surtout que l'appareil n'est pas mauvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les photos sont superbes comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu as vu les couleurs qu'ils prennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh chac et chantico dont superbes j'aime bien la bouille de Batman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites