bdmben 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des petites photos récentes de mes carapaces!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elles sont très jolie !! dit moi ces une piscine gonflable comment cela ce passe pour la piscine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci! pour la piscine c'est du provisoire en attendant d'avoir mon petit chez nous avec ma copine! Je mets mon couple de tss dans cette piscine qui est à moitié au solieil et l'autre à l'ombre les plus belles heures de l'apres midi ou le soleil donne le plus! je vérifie bien évidemment la température eau/air l et reste dans le jardin pour surveiller et egalement profiter du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle sont tres jolie c petite quelle est leur diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elles sont la bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jeje83 a écrit:elle sont tres jolie c petite quelle est leur diametre Elles sont agées de 16 mois ( je les ai eues en mars 2007) Le mâle Prout mesure 11..5cm pour 260 gr et la femelle "nimps" mesure 12.7cm pour 360 gr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Donc ce sont les vacances entre eau et soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quel chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Miss Sophie a écrit:Donc ce sont les vacances entre eau et soleil!!!!tout à fait et ça ne peut que leur être bénéfique! par exemple j'ai pu constater l'apparition de beaux reflets roux sur les carapaces qui étaient jusque là un peu plus sombres , mais aussi la disparition totale du peu de traces de calcaires qui restaient et ceci en une apres midi au soleil!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites