iguane49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila mon nouveau projet qui a bien avancer deja la batterie complet fait 2m de haut 2m de large sur 50 de profond 3 terra de 120x50x60 3 terra de 80x50x60 pour info planche de pin : 11 x 8,40 euro glissier pvc + taso 10x 1,5 cm : 35 euro plus suport de lampe 6x17 euro plus 6 lampe :Solar glo Exo terra 125 w :6x 41 euro ya pas les vitre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, très beau boulot ! Mais je ne vois pas les aérations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ces pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour les photos et le détail chiffré iguane49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'attends de voir la finalité, mais tout ceci me semble deja trés bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouai génial,je t'embauche!!! Tres beaux boulot,ca donne des envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ces sur mes ces quand meme un budget (que je ne regret pas ) je ferait l addition a la fin pour ceux que sa intèrrèssè apres ont peut faire plus petit mais jai vu gros pour les anneè a venir mais le plus chere ces l electricitè (lampe uv 6x 41 euro plus les support avec reflecteur 6x 24 euro = 390 euro que de lampe et support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres joli travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa en effet! mais tu vas y mettre quoi? et le pin (épaisseur?) vis à vis de l'humidité, du nettoyage, etc... Et au niveau des étagères, elles tiennent comment? quel poids dessus? Moi qui met toujours des renforts partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Kohnii a écrit:Sympa en effet! mais tu vas y mettre quoi? et le pin (épaisseur?) vis à vis de l'humidité, du nettoyage, etc... Et au niveau des étagères, elles tiennent comment? quel poids dessus? Moi qui met toujours des renforts partout... espece uro et pogona epaiseur du pin 18mm pour l humiditè : 3 couche d aquaréthane le tous est visser et coller nivo renfort sa sert a rien sa bouge vraiment pas je suis monter dessus et ces du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila jai poser les carreaux(5mm) pour un terra voir ceux que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trés trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis sûre que ça va être très joli, c'est bien parti pour en tous cas, félicitations pour cet excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hé bé! bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merçi a vous je vais recevoir les support de lampe demain normalement que je vais posser direct mais bon jai commande les lampe et ces que dans dix jrs que je les reçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 10 jours, ce n'est pas long, plus on attend et mieux c'est de toute façon tu seras encore plus content de les recevoir mais c'est vrai que je languis de voir ton installation terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merçi a toi de ton encouragement mais je te rassure moi aussi je languis mais bon jai du boulot encore jai posser un autre jeu de carreaux aujourduit mais bon je le polie moi meme alors sa ces long demain les suport de lampe "jespere les recevoir demain" je referait des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous attendons tes photos avec impatience... le fait que tu fasses tout toi-même, ça a encore plus de mérite, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merçi a toi jai un amie qui touche bien le bois serait pret a me faire les moulure sur tous les angle , de belle moulure !!!! mais bon le truc faut que je demonte tous !! ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui en effet s'il te faut tout démonter... mais de toute façon, c'est déjà très joli les moulures ce n'est pas le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila quelque foto apres la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oooh c'est de plus en plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Franchement respect!!!! Ca dechire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est vraiment du tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 as tu oublié la finition au vernis aquarethane (non toxique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dr.House a écrit:as tu oublié la finition au vernis aquarethane (non toxique) si ces la meme chose justement j etait partir pour acheter de aquarethane (que une personne ma conseiller sur un forum ) mes a la place y avait sa , niveau composition ces la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 franchement cela m'étonnerait que cela soit un aquarethane mais plus tôt du poly ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui ji connait pas grand chose en lasure mais jai demander l equivalent de l aquaretahne en magazin je viens de regarder sur le pot mais ya pas de signe qui dirait que ce toxi ou autre en plus tu dilue et nettoie a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais c'est avec la chaleur que les problemes risques d'arriver... il y a souvent des émanations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non justement ces sens odeur c etait le but la jai fait tourner a vide avec des ampoule 125 watt et pas une odeur si celle du neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo as tu mis des joints sur tt les angles ? parcontre la teinte j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 CoOlSpOt a écrit:bravo as tu mis des joints sur tt les angles ? parcontre la teinte j aime beaucoup merçi a toi oui jai mit des joint dans tous les angle justement sa ce voyer un ^peu apres la teinte alors si jai un conseil faire les joints apres la teinte car si vous la fait avant sa serat la couleur d origine qui apparaitra ces petit truc que j avait penser au debut et que jai oublier alors apres faut tous enlever et tous refaire (une perte de temps ,sa arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as raison de le dire, cela pourra être utile à d'autres... en tous cas chapeau! très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est une simple lasure, elle ne convient pas et est toxique. Il faudrait la recouvrir d'un vernis alimentaire ou aquarethane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pourtant a la bas jai demander de l aquarethane ou pareille autre marque chapeau les vendeurs JAI DEMANDER ALIMENTAIRE ET LE GARS MA DIT CES PAS POSSIBLE POUR DE LA LASSURE "comme il ma dit sa existe pas la lassure a l eau " je restifirai et tu pense que si je remet une couche de vernis alimentaire sa irat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il faudra plusieurs couches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui je te conseille au moin 3 couches, et ne prends plus de lasure cette fois, mais un vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je me prend pas la tete melaminé y a rien de tel c hyper pratik et puis pa besoin de vernis ou autre et c tres solide si les joints sont bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui ces sur la jai une autre batterie en melaminé et ces pour sa que je fait cela la ces sur il a pas que des default mais bon je prefere le pins niveau estetique apres ces une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila quel foto apres quelque modif des aeration et un nouvelle couche de vernis alimentaire : il me reste quel modif pour ceux du bas niveau areation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et bien dis donc, c'est sublime!! du beau travail, vraiment, toutes mes félicitations, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j aime beaucoup ca t es revenu a combien stp ? et en OSB ne serraisse pas moin cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 slt en tous ya na pour un bon budget quand meme 11x 8 euro pour les planche (88 euro ) les taso et les glissier :32 euro lumiere : porte ampoule 6x17 euro (102 euro ) : ampoule 6 x 29 euro (174 euro ) les carreaux : 6 x 20 la paire : a peut pret ( 120 euro ) sens conter les a cotè ( papier a poncer , vis , fils electrique etc....) osb j avait penser mais bon j aime pas trop l aspect , je verait peut erte pour faire la prochaine en osb le truc ces qu il faut tous recouper car ces vendu en plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatootof111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le mélaminé imitation bois est le meilleur compromis entre esthétique et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tatootof a écrit:Le mélaminé imitation bois est le meilleur compromis entre esthétique et pratique moi perso je trouve pas sa esthetique chacun ces gout si jai pris des planche de pin ces pour le coter bois ces vrai que niveau nettoyage ces mieu le melaminé apres ces une histoire de gout beaucoup de personne font en osb : pour l esthetique et le prix car ces pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites