chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut voila aujourd'huit j'ai eu mon nouveau python regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue au petit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il as l air pas mal domage que la photo soit flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 où l'as tu acheté? c'est du ranching 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oh il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut c'est du farming 2007. ce matin il a manger sa premiere souris cher moi mes il ne mange que du vivant, pour l'instant il refuse le mort. je reposterez des photos de meilleur qualiter quand il ou elle aura digerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouai tres beau,tu as d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sympa ton python , t inquiete il finiras par s habitué au mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour les photo je vais en refaire dans la journée. merci pour les compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chinchilladunord a écrit:salut c'est du farming 2007. ce matin il a manger sa premiere souris cher moi mes il ne mange que du vivant, pour l'instant il refuse le mort. je reposterez des photos de meilleur qualiter quand il ou elle aura digerer. Il a un gros problème si il est de 2007, beaucoup trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il est de fin 2007 mes le monsieur qui me la vendu ma dit de le bouster avec 1souris par semaine. il m'a dit qu'il fesait 40cm mes je vien de le mesurer et il fait 60cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour bien faire il te faudrait le nourrir tous les 4 jours, pour lui faire rattraper le temps perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok merci se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut j'ai pas eu le temp de faire des photo mes je vous montre la femelle que je ramene samedi apres midi cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Yes,tres belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voici mon regius de la premiere photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les photos sont nettement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici mes regius au moment des repas le plus petit pour 55cm et ne mange que du vivant pour l'instant: et la toute nouvelle de hier matin qui c'est nourri sans probleme se nourrisant de vivant aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quent7540111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jolie robe et fais le bien manger surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chinchilladunord a écrit:voici mes regius au moment des repas le plus petit pour 55cm et ne mange que du vivant pour l'instant: et la toute nouvelle de hier matin qui c'est nourri sans probleme se nourrisant de vivant aussi: tu en as 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui il en a deux un pas encore sexer et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites