Babas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila candy,la derniere que j'ai sauver d'une sale animalerie,que je citerai pas le nom,elle est née le 13.08.2007,elle été tres mal en point et tres mal nouri,mais j'ai craqué pour elle,et elle va de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ooooh je craque elle est super mignonne ta petite Candy je suis heureuse qu'elle soit tombée sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 maintenant , elle est dans de bonne mains .... en tout cas elle est tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui est est très jolie, félicitations mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est magnifique et je suis ontent qu elle soit enfin dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est vraiment tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Malheureusement, toutes les animaleries ne sont pas au point pour les reptiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super, sympa comme geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci a tous... super, sympa comme geste! C'est ce que j'ai fait avec la plupart de mes reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitation a toi, il ont de la chance d'être tombé près de chez toi. Malheureusement tu ne peut pas tous les acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres jolie specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila des news,je pense quelle aura jamais une taille adulte en fait pourtant elle a un sacré appetit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 si elle a un bon appétit, y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas à la taille adulte, elle mettra surement beaucoup plus de temps qu'un spécimen qui n'a pas connu la faim, cela dit elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camé99 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Candy est très beau! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites