Babas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila Tata,il a le meme age que candy,mais lui je l'ai eut toute suite,on voit tout de suite la difference quand on s'occupe bien d'un serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est clair difference flagrente .... magnifique tata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oh punaise oui! il est énorme à côté il est magnifique aussi ton gros Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 très belle bête, félicitations Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oula oui on vois bien dans quel etat de maintiens etais ta candy avant que tu l ai puree comment peux on vendre des animaux dont on c pas s oqp soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oqp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dr.House a écrit:oqp? oqp = occupé oui à propos s'il vous plait les amis, essayez d'éviter le langage sms, tout le monde ne le décrypte pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci, c'est bien là que je voulais en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 quelle magnifique gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci les gens,je rapelle qu'il y a peu de temps que j'ai decouvert que Tata est en fait un monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oups dsl pour le langage sms je ne le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sympa les noms tonton tata hahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Babas62 a écrit:merci les gens,je rapelle qu'il y a peu de temps que j'ai decouvert que Tata est en fait un monsieur!!! Ca arrive souvent avec les tatas ! On pense d'abord que ce sont des filles et en fait non, c'est bien des mecs Très bel anery en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il va falloir lui trouver une demoiselle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 magnifique tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il va falloir lui trouver une demoiselle alors C'est deja fait,lol,il y a tonton qui en fait est une femelle!!!j'ai decouvert leurs sexes quand j'ai vu que tonton été gestant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites