Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@CGREGOR

voici ma nounelle cuve ...

Messages recommandés

ayant recu nouveau bac j ai transferer mes guppys et autres dans cette magnifique cuve que j ai un peu arranger avnt toute la preparation voici des photos de son evolution etant novice depuis un j aimerais y heberger des discus donc tous conseils pourrait m etre tres utile merci d avance....

quel es le volume de ton bac
il a l air pas mal domage que la photo sois trouble

oui je ne suis pas doue pour les photos desoler. en voici une autre un peu moins floue le volume de mon bac doit etre autour de 500 litres

tres jolie volume pour débuté avec du discus Wink et ton bac est tres jolie Wink

j ai deja du mal a mettre les photos je suis aussi novice sur le net alors je vais trouver comment on fait enfin j espere lol

Invité
beau bac par contre si tu veux faire du discus il faudra de separer de tes guppies il ne demande pas la meme qualité d'eau

merci a tous !!j aimerais savoir une fois les intrus enlever!!!(gupys) combien et surtout quelle taille de discus puisjes mettre en sachant que je ne pourrais pas faire les changements d eau toutes les semaines mais tous les 15 jours enfin si c possible merci d avance
N'oublie pas qu'avant de devenir grand et fort, le chêne fut un petit gland comme toi.

M@CGREGOR a écrit:

N'oublie pas qu'avant de devenir grand et fort, le chêne fut un petit gland comme toi.

j'aime beaucoup ^^

ton bac est sympa, et en effet ton volume est idéal pour débuter avec le discus.