Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut bon ben voila le truc... je suis dans la province de Liège en Belgique, et j aimerai envoyer un gecko en france. Mais le probleme est que je n arrive pas a trouver un envoyeur agrée de vivant en Belgique! Alors que faire? Il faut que je vende mes juvéniles est l envoi me semble etre l une des meilleures solutions, mais impossible de trouver un envoyeur! Auriez vous une solution? Une société de transport francaise (genre france express, sernam...) peut elle se déplacer jusque chez moi chercher le colis? Ou y a t il moyen de faire voyager celui ci par train? svp j ai vraiment besoin d aide! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 As-tu essayé de contacter des transporteurs limitrophes? Le plus simple est de voir avec des transporteurs belges... il n'y en a pas d'agréés? Je suis étonnée de cette situation, mais avec l'ouverture européenne il est bien probable que la sernam ou france express possèdent des surcursalles chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La seule sotution pour toi est de te rendre au dépot de la sernam de lille, oui c est malheureusement la seule solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites