snake77 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et voici les eclosions que je n'ai pas eu le temps de vous metre. je vous en posterai d'autres si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j adore , merci pour less tofs snake .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elles sont vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Eles sont magnifiques tes mini-gutt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu t étais bien gardé de me les montrer ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ba j'en ai eu peu lol j'en ai garder plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 n hésite pas à en glisser ou ou 2 dans l envoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en voila d'autre dont certain classic qui sont pour house la premiere est une albinos okeete qui elle est dispo por celui ke ca tente. celui je le garde il as du sang de lavender! et voila ceux de house je les met pas tous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 house te devalise ,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'en aurai aimé un original dans le lot si possible Sylvain, sans vouloir te dévaliser bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu en veu 11 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui, 11 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la snow est vraiment magnifique j'adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j adore l oketee albinos moi j ai un mal de cette phase adulte l a j attend une eclosion d ici septembre on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca y est elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 10 février 2009 non c r2d2 qui repond sur un post de l'année derniere c'est une fausse joie lol je t'ai dit 3 mois et tu en as une promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop jolie snake tien moi au courant si ta de la dispo merci ( plusieurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 10 février 2009 excuse avai po vue la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi non plus j'aie pas fait gaffe. patience et longueur de temps...c'est dure,ma femme ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu en as de la chance moi ma ponte c est tres mal passe ma femelle est morte apres 1 semaine de la ponte elle me manque de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle avai quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 3 a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c etait celle de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle na pas fait un retention d'un oeuf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu na pas vu une partie de sont corp qui est rester grosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 infection interne aparament c possible que un oueuf pourisse a l'interieur pendan la gestation,mais je suis pas sur de moi..... sinon émoragie peut etre , je ne sais pas se que t'en pense snake mais ce n'est pas cour comme l'abs de temp 1 semaine avec une retention d'oeuf et mort o bout de une semaine? mais en tout cas je suiis pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la ca n'est pa evidant de te dir c'est du a quoi il aurai falu faire une autopsie elle n'etait pas aigre a la fin de la ponte ?? la tu nourrie apres la ponte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais elle a pas voulu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors, cet incubateur que tu m'as demandé ? tu vas en avoir l'utilisation ? Si oui, pour quoi ? Quel espèce de serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui pour mes cameleon et mes python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebfo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et j espere pour les futur pogo de ma mere si ont en trouve pas cher ou a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites