taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila le petit exan , il fais 20 cm a peu pres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 est il agressif? en tous cas il a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est mignon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est trés beau ton petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est super beau, et j'adore son petit ventre tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dr.House a écrit:est il agressif?pas du tout,par contre il est relativement craintif des qu il nous voit il vas se planquer dans ca grotte , j ai mis le terra a 1.70 de haut de maniere a ce qu il nous voye juste la tete les premier temps histoire de ne pas accentué son stress ...il mange , c est deja bien ...sinon aucune agessivité je l ai attraper deux fois jusqu au present aucune tentive de defense ou de morsure ....j'adore son petit ventre tout rond moi aussi mais il ne faut pas que il ne devienne trop rond , cette espece a tendance a l obesité a l age adulte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et ce petit va faire quelle taille et poids, une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le poid je ne sais pas exactement surement autour des 3 kilo d apres ce que j ai pu voir lors de mes recherche , la taille comme normalenemt c est un male elle devrais etre entre 80 cm et 1 metre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et tu vas le mettre où une fois adulte? Car je suppose qu'il a besoin d'un grand espace vital!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 un terra de 150/60/60 cm , l attend dans un pre"mier temps , puis je passerai a 200/80/80 cm ensuite , avec pour l été un parc de prevu avec une serre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Donc il pourra se dégourdir les papattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vais faire en sorte qu il est le plus de place possible , on a pas mal refflechie avant de nous lancer sur du varan , et surtout a toute les possibilité qui s offrais a nous pour pouvoir le loger le mieux possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très beau ton varan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbes, j'aime beaucoup les varans aussi. Tu pourrais nous montrer le terra actuel dans ça globalité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 taiko a écrit:je vais faire en sorte qu il est le plus de place possible , on a pas mal refflechie avant de nous lancer sur du varan , et surtout a toute les possibilité qui s offrais a nous pour pouvoir le loger le mieux possible ....Excellent . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est magnifique ce future grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bistrobob85 a écrit:Excellent . phil. merci , t inquite on reste en contact de toute maniere , comme ca si besoin ... tu pouras nous remettre des tof du tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 kristof a écrit:Superbes, j'aime beaucoup les varans aussi.Tu pourrais nous montrer le terra actuel dans ça globalité ?? voila son terra provisoire le temps que je finisse l autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c est du provisoire , rien que du provisoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe ton varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ha ben félicitations Taiko, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites