snake77 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voici ma femelle bci qui a pri un tout petit peu de poid lol! mon petit maculosa mon panthero super hypomelanistique une snow striped mon male bcc x bci anery a/motley en dessous et blood red a gauche miami et pour finir classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Superbes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ooh le snow striped est vraiment superbe!! j'adore les autres aussi sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci je leur dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tes boas sont magnifique les elaphe aussi biensur mais une preference pour les boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci jeje83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont superbes surtout le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aparament le snow a un tiket avec pas mal de monde lol je l'ai eu pour 15€ car elle etait sceletique et il falai la gaver avec des tout petit bout de souriceaux et je l'ai bien ratraper et maintenant elle mange des blanchon de souris geante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont vraiment tous tres beaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont tou très beau avec une préférence aussi pour la snow moi la mienne est a moitier ligné et motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 celle la aussi en fait c'est une motley-stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils sont tou très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont tous superbe et les photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dit moi man qu'elle taille a ton boa cc X bci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ba il est tout petit ma femelle bci fait 5 fois sa taille il grandi comme un escargot! il fait peut etre un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voici j'avai oublier ma butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle estsublime la butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites