Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voici une de mes petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 superbe merci house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les photos ne sont pas superbes, mais je les ai prises à l'arrache avec mon téléphone et la bestiole n'arrêtait pas de bouger, elle est vachement agressive, elle n'arrête pas de m'agrafer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres jolie petite j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'adore la couleur, elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle t'agraffe? ramene la moi pendant une ptite 15saine de jour et tu la retrouve toute gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est vrai elle est belle mais un peu agresive a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je dirai juste...J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites