Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Pogona vitticeps

Messages recommandés

merci snow, il est maintenant adulte, il a 15 mois pour 36 cm et 390 g, il est très massif et très court, mais ca fait partie de mes critères de sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait une jolie bete domage je suis pa tro pogona lol
mai ta des criteres pour koi exactement pour des concours ou pour toi perso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas de concours, mais je fais de la recherche et sélection de phases, pour te donner un exemple, le superbe spécimen adulte, est un mélange de plusieurs souches, les critères de celui-ci sont les suivants : trapu comme un giant, mais petit et court comme les « normaux » voire même plus petit encore.
Tu ajoutes à cela un peu d’instinct et beaucoup de chance et tu peux obtenir en plusieurs années, mais au minimum 3 générations des spécimens comme celui-ci, la génération suivante devrait arborer des teintes rouges, voire même roses au niveau de la barbe, croisons les doigts.

Les Pogonas que je produis sont uniques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur dr house est tres TRES tres caler je suis impressionner vivement ke je fase ma batterie pour m agrandir et avoir de la repro je suis presse de voir tous plein conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout ton cheptel et unique , je te tien de respé et je te donne toute mes fellicitation en plus ça me donne une idée ou aller chercher mes futur pogo a l'avenir.tres jolie foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'aimerai m'associer à d'autres éleveurs et rendre encore plus intéressante la livrée de mes spécimens, avis aux éleveurs de Pogonas phasés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette tous se que tu fait la!!!!! sa rend bien sur "pogy" en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau, mais si tu pouvais mettre d'autres photos, que l'on en profite encore plus ?! Very Happy
Vivement, que j'ai un peu plus de place, pour que je puisse prendre un deuxième pogo, au vue de la beauté des tiens...
MadVery Happy Il faut bien que j'en profite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah, il va très très bien, en pleine forme et à de très jolies couleurs ! Very Happy
Je prendrais des photos tout à l'heure, je le mesurerai et je le pèserais en même temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu faire de photos... Je les fait demain !
Sinon, je l'ai mesuré et pesé. Alors, il fait 312 grammes pour 45 cm.
Par contre, ça fait quand même vachement longtemps qu'il n'a pas muer, genre 4-5 mois, il ne change pas de couleurs donc, c'est qu'il n'en prépare pas, mais il continue tout de même à grandir et grossir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Cette année, j'aimerai m'associer à d'autres éleveurs et rendre encore plus intéressante la livrée de mes spécimens, avis aux éleveurs de Pogonas phasés Wink

moi c est pas pour tt de suite sauf un male ds 3 a 4 mois qui serra pret je pense giant yellow sand fire je pense que avec un hypo red on peut faire un truc sympa Wink et demain j ai un male sand fire j ai une femelle ogg hyppo hyppo red sand fire souche dachiu et une red flame giant(pastel x ogg) souche dachiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...