royal-james1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OUI, j'ai bien imprimé le protocole et je vous en remercie Merci à toi diamant ! Pour information, mes tortues ont 10 cm de carapace ! Je vais commencer à mettre quelques photos... Au fur et à mesure de mon temps... voilà mes pélusios.. J'en ai 3 dans un aquarium d'angle. Bac chelodina 1.e bac pelusios : sternoterus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 très jolie cuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui les tortues et la cuve sont magnifiques, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique cuve et superbe tortue j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ton aquarium d'angle est superbe, et tes tortues encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui tres jolie pas frequent les aqua bombé dans ce sens la bravo tres original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, toujours aussi beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, tortues et aqua d'angle très beaux. Tu as investi dans du beau matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal-james1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour tous vos compliments... J'avoue que je passe du temps autant pour la maintenance que pour les admirer. Je remettrais d'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca se voit et c'est tout à ton honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites