snake77 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici comment jai instalé ma batterie dans mon nouveau logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie gain de place que tu n as fais la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je trouve cela très bien arrangé faut juste pas être aussi petit que moi, sinon on n'atteint pas les terras les plus hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nikel comme d hab snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe!!!!! très simpa!!! on dirai une animalerie super classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c toute a fait sa c une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah bon, je croyaiu que tu t occupai bien de tes betes moi lool pas mal du tout, sinon pour les terra trop haut, faite comme moi, prenez l escabelle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est bien installé tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nicolas Rousseaux a écrit:ah bon, je croyaiu que tu t occupai bien de tes betes moi loolpas mal du tout, sinon pour les terra trop haut, faite comme moi, prenez l escabelle mdr! oui je la prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa tous sa bon matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bien agencé et tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci à vous j'espere m'agrandir un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on aurait presque envie de faire partie des meubles...si je puis dire. C'est impressionnant, Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si j'ai bien compris tu compte changé ton installation ? Pense a moi je peux venir cherché les antiennes installations pour te débarrassé a titre gracieux bien sur hun man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah elle est bonne celle-là, c'est tonton-Emaüs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tortuemelo a écrit:ah elle est bonne celle-là, c'est tonton-Emaüs.... chutttttt tu vas me cassé mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dr Mac a écrit:si j'ai bien compris tu compte changé ton installation ?Pense a moi je peux venir cherché les antiennes installations pour te débarrassé a titre gracieux bien sur hun man Mac tes trop fort si je m'agrandi je continue les hp terra je continue mon mur en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a ok !! bien dommage pour Mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu peu contacter hp terra il peuvent te livrer contre un petit chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui j'ai vu j'ai même discuter avec le patron sur plusieurs expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est pascal harmand il est tres gentil je le conai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Iop le jours ou il change tous sa, je prend un tikets pour la recuperation de matoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le jours ou il arreteras les serpents n'ai pas près d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trés trés jolies installations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites