Reptilamis1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Ma femelle a mis bas ce matin. 22 jeunes sont née tous en parfaite santé La maman a perdu ennormement de poids elle est monté a 580 gramme en cours de gestation et a perdu plus de la moitier. Par contre une petite question me taquine, est il frequant qu'une femelle mette bas de 22 petit sur une premiere porter? Generalement on observe des naissances d'environ 7 a 15 petit... Cordialement reptilamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pourrons nous avoir des photos des petits bébés s'il te plait? et aussi de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 combien pèsent les bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il pese une petite dizaines de grammes pour les photos je prepare ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est étrange, j'en ai un de 6g je n'arrive pas a èvaluer son âge réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il y a plusieurs facteur a prendre en compte , si la femelle été bien nourri et surtout qu'elle été arrivé a sont développement maximum elle doit pouvoir faire ce qu'elle a fait , un peux comme les boa ou d"autre reptiles qui ce reproduise a plaine maturité elle font toujours plus de bébés que ce que l'on reproduit trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouaa ca en fait du monde!!!! lol*que vas tu en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique !!! alors comment est le couple que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour le couple la femelle est orange et le male jaune j'essayerais de faire des photos demain des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il sont vraiment superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il sont bien gros en plus elle n'a pas chômer la povre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 apres les avoir tous mis en boite individuel j'en est finalement compté 23 et non 22 lol c'est clair que la maman a pas chomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont tres beau tu va les garder ou alors les revrendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 maintenant tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui je vais avoir du travail et encore jai encore pas mal de bébé qui von arrivé en aout (frisei, lampro albi et banane ,euble, lampro mexicana ) Je vais en garder un couple je pense et le reste le vendre une fois qu'il auront bien demarer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils sont vraiment très mignons, en effet félicitations à la maman qui a bien bossé sur ce coup, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites