Nifoui 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila je vous apprend la disparitions de ma nelsoni dans la soirée hier soir!! je l'ai retrouver morte noyer au fond de l'eau la patte coincé dans le tuyau de la pompe externe!!!!! eh bien je suis bien blazer!!!!!!! ca fait ennuyer purée!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a zut man !! je te comprend trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne sais quoi te dire, à part que je suis désolée pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 crotte....je suis désolée, ça c'est très dur, je m'associe à ta peine, et ça dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci!! oui je suis vraiment trop blazer!!!! ouai ca fait ennuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mon djo, encore une fois désolée pour ta petite nelsoni j'ai eu aussi beaucoup de peine en l'apprenant tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi, alors n'hésites pas oki? si t'as besoin de parler, ou de te défouler, ou de crier, peu importe, si t'as besoin dis le grosses bises à toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaulire 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolée pour ta pseudemys mon ti normand!!!! courage djooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a tous!!!! je suis touché par votre soutiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouha durdur sincérement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas mieux, désolé pour toi !!!!!!! surtout que je sais que tu apprecies beaucoup cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est vrai que les pseudemys sont particulièrement attachantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bananekiwi a écrit:pas mieux, désolé pour toi !!!!!!!surtout que je sais que tu apprecies beaucoup cette espece. oui je l'apprecie enormement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites