Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Voila on me donne des poussin congelé. Je me suis jamais poser reelement la question mais est-ce que l'on peu en donner a du colubridé et boidé? Quel sont les risque si il en à? Pour ma part jai a la foi du colubridé (lampro elaphe taenuira ect..) et du boidé (morelia antaresia liasis ect..) Dite moi si je peu en donner ou pas Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ba au niveau de la taille si tu as des boidée tu peut y aller sans pb si il sont pas trop gros mon bci en mange sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour les boidé alors ok et pour les culubridée? c'est possible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas trop c trop gros apres tout dépent de quel colubridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si tu as des gros elaphe il n'y a pas trop de problème non plus !! par contre ne donne pas que cela comme alimentation de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mac = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui je pensai alterné un coup rongeur un coup volaille c'est des poussin de 35 grammes et en elaphe jai de la grosses frisei sinon apres c'est que du lampropeltis Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 par contre , l odeur de la selle apres un poussin n a rien a voir avec le rongeur ... ca pue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Deja que cela ne sent pas la rose en temps normal, je n'ose imaginer ce que cela doit faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je c'est que pour certaine espece il fait office de laxatif, c'est pour ca que ca donne des selles un peu plus liquide que la norme. de toute facon je vais alterné souris volaille ca devrai pas poser de probleme. je verais bien, je vous tiendrais au courant. Merci a vous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites