chinchilladunord04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut voila mon gecko male d'environ 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jolie bestiole !! par contre j'ai du allé cherché une loupe pour pouvoir voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miss peut peut-être arranger cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 très mignon ton gecko... j'ai essayé d'agrandir la photo mais en vain, il me faudrait la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore!! surtout a cette age ou quand tu veux les prendres il ce mette a hurler houi!!!houi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci il est encore plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites