frizby1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et oui bonjour tout le monde rien de très intéressant pour certains car c'est seulement une naissance de geckos léopards mais cela reste toujours magique à mes yeux et je vous fais partager ce petit moment à l'aide de photos Voili voilou Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 félicitations, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 instants magiques, ils sont beaux, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai eu d'autres naissances aussi mais d'insectes cette fois-ci xD, cela peut déplaire à certains mais c'est tellement intéressant à observer Un début de colonie Camponotus vagus: Et une début de colonie de Lasius niger qui est déjà monté en 1 mois à 10 ouvrières, la 2ème génération arrive : Plein d'autres naissances à suivre, dans un an je reposterai les mêmes colonies vous verrez la différence, celles-ci seront pas moins d'une cinquantaine voir plus pour les vagus et pour les niger plus d'une centaine Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très mimi ces bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dr Mac a écrit:très mimi ces bestioles !! Heu...ben oui, en y regardant bien mais en tous cas, c'est toujours intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilamis1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbes naissances felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 félicitations à toutes les mamans je préfère les petits geckos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites