kiho03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nouveau terra de ma chely: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jolie terrarium !! par contre je suis toi j'investirai dans un postère ou un tissu pour caché tout les files ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très sympa en effet, elle a de l'espace la tortue Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui c'est un terra magnifique Kiho:oops: elle doit être heureuse la belle Chely:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je cherche un fond, si vous avez des bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres bon terra .... je cherche un fond, si vous avez des bon planfais te le , avec un peu d huile de coude , un tout petit peu de gout , et un peu d argent on fais des truc sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui + 1 pour cacher tous les fils de derriere. Mais sans ça, jolie installation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui j'ai mis un voilage pour caché un peu mais je préférerai un truk qui fasse plus naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tiens .....vas voir ici , tu verra une possibilité .... http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/terra-bci-t2479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres jolie terra et si tu veux cacher les fils du fond sans mettre de poster met des plantes artificielle tombante avec ventouse ca fera plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca y ait tu l'a acheté tu verra il sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui, sympa, enfin je vois de quoi tu parlais, lol !!!! sinon meme idée, plantes tombante et decor polystirene. cela ferais tres bien au fond du terra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très joli, oui, à part les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, une plaque de polystyrène travaillée un peu et résinée et des plantes, ça rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jolie le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 em77 a écrit:Oui, une plaque de polystyrène travaillée un peu et résinée et des plantes, ça rend bien! c'est déconseillé pour les jeunes spécimen, les grillons seront inaccessibles pour les pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais chely est une petite tortue pardalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 13 août 2008 voilà enfin un fond pour Melle chely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 août 2008 et bien c'est super sympas jamais vu ca dans un terra bien pensser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trés esthétique en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé bé, c'est pas rien, dis-donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi pas fair des joints par la suite , pour le moment cela ma couté 37 euros, je peux fair un effort pour des joints lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je pense que ce serait mieux et plus facile d'entretien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est vraiment très joli Kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites