Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut voici donc ce que j ai découvert avec plaisir il y a peu en montrant mes Aulacobolus rubropunctatus a mon peit voisin: des bébés vraiment content d etre arrivé a quelque chose avec des myriapodes, ca m encourage a continuer la dedans en tout cas! voici les 7 petits retrouvés sur quelques minutes, ils étaient en surface, imaginez ce qui se balade plus bas lol! et la liste d attente pour l achat ne fait que s allonger mdr, enfin vivement qu ils deviennent aussi beau que leurs parents! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop content pour toi ...... et je suis tres jaloux .... j en cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je peux t ajouter sur la liste d attente si tu veux lol, c est tout ce que je peux faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui d ici 3 ans ca devrais etre mon tour .....lol merci a toien tout cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Finalement, ils ressemblent déjà beaucoup à ce qu'ils seront adultes. Bravo pour cette première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol pas d ici trois ans quand meme, ils sont nés il y a deux jours il n y a qu une petite dizaine de personne qui attendent pour le moment, d ici un a 2 ans ils seront adultes et je devrais en avoir pour satisfaire pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu avais mis une photo Nicolas ??? c'est le deuxième post que je lis de toi et bizarrement je ne vois pas les photos que tu envoies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pareil pour moi ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est frustrant, je ne vois pas tes photos, ni ici, ni dans le sujet précédent sur tes phasmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ha ben ça me rassure !!!!! je ne suis pas la seule !!! mais je reste déçue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut en fait tout était hébergé sur photoservice, qui a changé d adresse donc les url ont changé, mais je vais bientot refaire des photos et en poster a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 génial !! je serais vigilente pour ne pas louper le post !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 felicitation nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 profitons du deterage du sujet , lol. comment ce porte ces petit .? qui ont du bien grandir depuis le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites