gege596301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ma caramel Ma lavander Ma butter Mon anery Ma blood red Mon snow Mon hypo bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu as de très jolies phases, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe phases felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est la meme espece de serpent dans chaque phase differente?? dsl si c'est une question bete mais je n'y connai rien en serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est la meme espece il n'y a que la couleur qui change et le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ahh oui c genre pseudemys nelsoni et concinna?? meme espece et dfifferente sous espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non, justement, espèce et sous espèce identique, simplement la couleur du serpent qui change, simplement l'apparence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une petite préférence pour la caramel. Tu verras niufoui, quand j'ai débarqué sur le forum, je savais pas grand chose sur les serpents...hé bien, j'en ai appris un tout petit peu, et pourtant c'est pas ma tasse de thé (ou de venin en l'occurrence) mais c'est très intéressant, on apprend plein de choses et c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est interresant dapprendre plein de choses!! j'aime bien faire grandir mon savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'adore la blood red ta butter est mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il sont vraiment tous très beau C'est le même serpent sur les deux photos de l' hypo bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolie quel age a ta femelle blood red car elle a l'air adulte et je trouve quelle na pas asser de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de superbe phases, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 chrystelle a écrit:il sont vraiment tous très beau C'est le même serpent sur les deux photos de l' hypo bloodred oui c'est le meme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 snake77 a écrit:tres jolie quel age a ta femelle blood red car elle a l'air adulte et je trouve quelle na pas asser de rouge. non elle n'est pas adulte elle a un peu pres 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok c'est normal alor lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu élèves de magnifiques phases, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites