Dertof 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voici Oggy (en train de digérer ses petits grillons) Et voici Orca (sortant du bain) Il sont âgés de 4 mois mais je suis pas certain de leur sexe. Si quelqu'un pourrait m'aider à les identifier,cela serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 août 2008 je ne vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dertof 0 Posté(e) le 2 août 2008 euh.. pourtant moi je le vois, j'ai même essayer sur 3 pc différents et les images fonctionnent. Quelqu'un a-t-il le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je les voie ..... elle sont bien en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 août 2008 c bon la je les voie, bizar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 août 2008 je pense que le mieux pour un sexage ces de prendre des photos du ventre vair le cloque et les pattes arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dertof 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok , je ferais ça dan les jours qui suivent car les vendeurs m'ont dit qu'on les différencier par rapport a la couleur de leur cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Certainement quand ils seront adultes, ce qui n'est pas encore le cas. Je vois les photos moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe c petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment superbe, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites