tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos de Lulu, je me rends compte. A l'occasion de ses bientôt 1 an à la fin du mois, voici trois clichés de Lulu s'attaquant à elle toute seule à un redoutable os de seiche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle déchire ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 4 août 2008 Top tes photos Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oooooooooh je craque Lulu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour la tombeuse d'os de seiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 août 2008 excellentes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 4 août 2008 très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 août 2008 parfaite ke dire de plus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'esr une belle demoiselle! quelles sont ses mensurations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bdmben a écrit:C'esr une belle demoiselle! quelles sont ses mensurations? 7,3 cm sous la toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jolie lulu !!!!!!!!!!! tss x tst, c'est cela ? je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 août 2008 yes Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal-james1 0 Posté(e) le 6 août 2008 effectivement très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Eh bien, vous savez quoi ? Lulu est un petit mec...preuve formelle m'en a été donnée hier....et en plus, il me regardait....non mais, des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mimi, tu as du succès auprès de tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh, que pas que les tortues, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol et ben comme quoi on as tjrs des surprise lulu de lucien ca ira bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites