kiho03 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vous présente une nouvel copine qui vient juste d'arrivé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 août 2008 jolie la forme banane je ne connaissais pas cette mutation ,jolie ce petit P R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 août 2008 En effet cette photo est plus tôt originale, très beau Python Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 août 2008 ha je la voi enfin cette petite choucoute la bien nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh quel python adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Joli ce Python... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci les amis, elle est entrain de muer donc encore de couleur plus vive dans quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres jolieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 6 août 2008 le pire c'est qu'elle existe la forme banane!!!! bien sympa ce p'tit pr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites